Noroa dans la tribu ? Peut-être...
+3
Duesoul
Tiix
Noroa
7 participants
:: Transformice :: Recrutement :: Demandes en cours.
Page 1 sur 1
Moi dans la tribu, pour ou contre ?
Noroa dans la tribu ? Peut-être...
Salut à tous, membre de la Acabear. Je souhait me faire recruter dans votre tribu. Je vous laisse lire le formulaire que j'ai remplis.
~ A propos de toi IRL :
Prénom: Jules
Âge: 14 ans ( On m'a dit que c'était vieux pour jouer à Transformice, ça reste à voir. )
Sexe *o*: Hermaphrodite... Non, j'suis un mec. ( Sexe masculin pour les... )
Ville: Grenoble, la préfecture de l'Isére. ( Une ville bien pollué à cause des montagnes qui ne permettent pas le bon renouvellement de l'air. )
Tes
défauts: Comme je suis hyper optimiste, je vais dire que j'ai pas de défauts. Enfin si, j'aime pas trop les kikoos rebelles qui se la pète avec 3 fautes par mot.
Tes qualités: La modestie, c'est pour ça que je ne citerais pas mes nombreuses qualités.
~ A propos de toi IG :
D'après toi,
ton niveau sur une échelle de 10 (1: Nul à chier! (Imperatrice est la
présidente de ce niveau sisi) .... 10:PGM DLAMORKITU. ) : J'suis niveau 1 sisi. Sérieusement : 3 - 4. Enfin ça reste à voir, ça dépend des jours.
Salons
fréquentés ( racing, bootcamp... ): J'aime bien les salons vanilla vu qu'il n'y a que des maps officiel et donc on ne peut tomber sur une MDM. Je fréquente le racing occasionellement mais je first jamais, ( ou presque ) ils sont trop fort.
Temps de jeu par jour en moyenne: Entre 1h et 2h la semaine et le week-end ça varie en fonction de ma vie IRL.
~
A propos des tribus :
Tes anciennes tribus: Je viens de quitté la OWT ( Original Waffle-team ) Suite à une IT contre vous ( ) où j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'ils étaient tous immature... :/
Pourquoi Acabear ?: J'ai joué contre Duesoul et il m'a paru être un type plutôt sympathique. Etant à la recherche d'une tribu avec des gens sympa j'essaie celle-ci.
Comment
nous as-tu connu ?: IT vs vous puis j'ai chuchoter à Duesoul pour avoir l'adresse URL du forum.
Que penses-tu de nous ?: Une tribu avec un ( bon ? ) niveau, rempli de gens plus ou moins sympa. ( enfin, j'espère. )
Qu'attends-tu de
nous ?: Rien, juste dialoguer avec vous, faire des parties sans prises de tête.
Es-tu POUR ou CONTRE le favoritisme en tribu ?: Bof, j'en fais presque jamais. Là seul personne que je favo' c'est mon meilleur pote IRL et encore, je le favo' pas chaque fois. Donc Pour/Contre, les deux à la fois.
~ A
propos de toi, acte 2 ( Dans Transformice hein ):
Plutôt suiveur ou
meneur ?: Je peux être les deux mais je suis plutôt " suiveur ". ( no mouton, hein ? )
Plutôt timide ou extraverti ?: Sur transformice je suis extraverti, tout le contraire de moi IRL.
Plutôt ACABOUU! ou
Roflokov? ( Ne pas essayer de comprendre, juste choisir ^^ ): Aucun des deux, je suis plutôt Duesoul.
Mot de
la fin ?: J'espère être pris et vivre de ( futur ? ) bon moment avec vous.
Ciao.
~ A propos de toi IRL :
Prénom: Jules
Âge: 14 ans ( On m'a dit que c'était vieux pour jouer à Transformice, ça reste à voir. )
Sexe *o*: Hermaphrodite... Non, j'suis un mec. ( Sexe masculin pour les... )
Ville: Grenoble, la préfecture de l'Isére. ( Une ville bien pollué à cause des montagnes qui ne permettent pas le bon renouvellement de l'air. )
Tes
défauts: Comme je suis hyper optimiste, je vais dire que j'ai pas de défauts. Enfin si, j'aime pas trop les kikoos rebelles qui se la pète avec 3 fautes par mot.
Tes qualités: La modestie, c'est pour ça que je ne citerais pas mes nombreuses qualités.
~ A propos de toi IG :
D'après toi,
ton niveau sur une échelle de 10 (1: Nul à chier! (Imperatrice est la
présidente de ce niveau sisi) .... 10:PGM DLAMORKITU. ) : J'suis niveau 1 sisi. Sérieusement : 3 - 4. Enfin ça reste à voir, ça dépend des jours.
Salons
fréquentés ( racing, bootcamp... ): J'aime bien les salons vanilla vu qu'il n'y a que des maps officiel et donc on ne peut tomber sur une MDM. Je fréquente le racing occasionellement mais je first jamais, ( ou presque ) ils sont trop fort.
Temps de jeu par jour en moyenne: Entre 1h et 2h la semaine et le week-end ça varie en fonction de ma vie IRL.
~
A propos des tribus :
Tes anciennes tribus: Je viens de quitté la OWT ( Original Waffle-team ) Suite à une IT contre vous ( ) où j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'ils étaient tous immature... :/
Pourquoi Acabear ?: J'ai joué contre Duesoul et il m'a paru être un type plutôt sympathique. Etant à la recherche d'une tribu avec des gens sympa j'essaie celle-ci.
Comment
nous as-tu connu ?: IT vs vous puis j'ai chuchoter à Duesoul pour avoir l'adresse URL du forum.
Que penses-tu de nous ?: Une tribu avec un ( bon ? ) niveau, rempli de gens plus ou moins sympa. ( enfin, j'espère. )
Qu'attends-tu de
nous ?: Rien, juste dialoguer avec vous, faire des parties sans prises de tête.
Es-tu POUR ou CONTRE le favoritisme en tribu ?: Bof, j'en fais presque jamais. Là seul personne que je favo' c'est mon meilleur pote IRL et encore, je le favo' pas chaque fois. Donc Pour/Contre, les deux à la fois.
~ A
propos de toi, acte 2 ( Dans Transformice hein ):
Plutôt suiveur ou
meneur ?: Je peux être les deux mais je suis plutôt " suiveur ". ( no mouton, hein ? )
Plutôt timide ou extraverti ?: Sur transformice je suis extraverti, tout le contraire de moi IRL.
Plutôt ACABOUU! ou
Roflokov? ( Ne pas essayer de comprendre, juste choisir ^^ ): Aucun des deux, je suis plutôt Duesoul.
Mot de
la fin ?: J'espère être pris et vivre de ( futur ? ) bon moment avec vous.
Ciao.
Noroa- Messages : 5
Re: Noroa dans la tribu ? Peut-être...
J'ai rajouté le sondage. J'ai un seul soucis : Transformice Leaderbaord on actualisé mes stats y'a 27 jours... 1.000 from de moins et 100 first de moins... :/
Noroa a écrit:Âge: 14 ans ( On m'a dit que c'était vieux pour jouer à Transformice, ça reste à voir. )
C'est trop jeune je trouve mais bon, étant donné que t'écris bien et que tu m'as l'air mature, je suis pour.
(Ps : Overdose de )
...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moi? flooder? JAMAIS.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tiix- Connard
Tiix, t'es un payday, tu peux parler t'es en médecine et tu à 9 ans d'age mental :sort:. Sinon t'as l'air vachement déjanté, donc j'suis pour. Maintenant overdose de +1 par rapport à ce que j'ai dis de Tiix +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1Allez moi je m'arrête la. Tu vois Tiix prend exemple, j'suis dans la modération. Sinon tu sais que je t'aime hein <3 :fake: ou :nofake:
Duesoul- Messages : 14
Excellent l'overdose de ^^
Au passage, merci de me soutenir.
Au passage, merci de me soutenir.
CONTRE
(ça faisait longtemps, ça fait du bien)
(ça faisait longtemps, ça fait du bien)
Jenfil_la_souris- Le dieu de la tribu
J'veux bien ne pas prendre en compte les stats des gens, mais là c'est vraiment vraiment bas !
Contre !
Contre !
Rapido- Messages : 165
Sachant qu'aujourd'hui j'ai + de 2000 from et 140 first.
OMG MAIS PRENONS-LE DE SUITE
Rapido- Messages : 165
Ouais, j'ai pas dit non plus qu'ils sont extraordinaire, simplement que j'ai plus 1000 from' comme c'est marquer sur Transformice Leaderboard.
Ton orthographe est soignée mais n'est pas impecable.
Ton âge me rebute un peu, ayant eu précédement des problèmes recontrés avec des jeunes joueurs.
Néanmoins tu as l'air mature et dévoué malgré que tu me donnes l'impression d'avoir des tendances kikoololesques.
Pour moi, ça sera un petit "contre".
Ton âge me rebute un peu, ayant eu précédement des problèmes recontrés avec des jeunes joueurs.
Néanmoins tu as l'air mature et dévoué malgré que tu me donnes l'impression d'avoir des tendances kikoololesques.
Pour moi, ça sera un petit "contre".
Rudebam- Messages : 28
:: Transformice :: Recrutement :: Demandes en cours.
Page 1 sur 1