Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour être assuré en toute transparence

4 participants

Aller en bas

pour être assuré en toute transparence Empty pour être assuré en toute transparence

Message par majok123 Jeu 5 Mai - 15:25

Bonjour,

Ce message est destiné à recueillir le maximum d'informations de la part de clients ou d'assureurs concernant l'Assurance mutuelle

N'hésitez pas à y mettre votre touche personnelle Wink

Si vous avez une question n'hésitez pas à ouvrir un nouveau message !
majok123
majok123

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour être assuré en toute transparence Empty Re: pour être assuré en toute transparence

Message par Jenfil_la_souris Jeu 5 Mai - 20:30

SMB SALE FDP AVEC TES PUBS A LA MORD-MOI-L-NOEUD T AS PIGEAY ?

J AI VIRAY TON LIEN SALCHIEN TU RAJ PLEIN TA PANSE DE TETE DE CON HEIN GROKOCHON ?

ALLAY RETOURNE A TON BOULOT DE MERDE A PARCOURIR TOUS LES FORUMS DE LA TOILE POUR POSTER TON COMMENTAIRE A DEUX BALLES

T ES UN RATE ET TU SERAS UN RATE SUR SIX GENERATIONS

TON ASSURANCE TU PEUX TE LA ROULER ET TE LA FOURRAYYYY DANS TON CUL DTCCCCCC

JE TE CHIE DANS LA BOUCHE ET TE PISSE A LA RAIE TA PIGEAY OU T ES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE LE FRANCAIS ESPECE DE COUILLE MOLLE

T AS ETE TERMINAY A LA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSEEEEEEEEE C EST PAS POSSIBLE AUTREMENT

JE T ARRACHE LES COUILLES JE LES FAY FRIRE ET JE LES DONNES A MANGER A TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEE A POAL DS UN BOCALLLLLL
Jenfil_la_souris
Jenfil_la_souris
Le dieu de la tribu
Le dieu de la tribu

Messages : 334
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : du bois... SCIONS DU BOIS ! MDRRRRR

Revenir en haut Aller en bas

pour être assuré en toute transparence Empty Re: pour être assuré en toute transparence

Message par Jenfil_la_souris Jeu 5 Mai - 20:42

OMG ça fait du bien, j'pense que je viens d'économiser quelques heures de psychothérapie grâce à cette pauvre tache
Jenfil_la_souris
Jenfil_la_souris
Le dieu de la tribu
Le dieu de la tribu

Messages : 334
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : du bois... SCIONS DU BOIS ! MDRRRRR

Revenir en haut Aller en bas

pour être assuré en toute transparence Empty Re: pour être assuré en toute transparence

Message par Dislonche Ven 6 Mai - 13:11

Neutral
Dislonche
Dislonche
Un truc spécial
Un truc spécial

Messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'anus d'un jeune enfant

http://www.fbi.gouv

Revenir en haut Aller en bas

pour être assuré en toute transparence Empty Re: pour être assuré en toute transparence

Message par Koutchoulou Mar 10 Mai - 11:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

NIQUE TA MERE LA VACHE JUIVE SALE COUILLU DE MERDE CEST VRAIMENT UNE GROSSE COUILLE DANS LE PATEY CE QUE TU NOUIS DIS LA FDP PK TU RAJ QUON SUPPRIME TON MESSAGE DE JUIF MAL BAISAY ? FTG MNT JUIF ENCULER DE TA RACE JAI BRULER TA FAMILLE JAI FAI UN STEAK AVEC ET JLAI FOUTU DANSMON ANUS CA TE VA PD ? BOUFFE TA BITE ELLE TE SERVIRA A RIEN SALE MOOOOOOOOOOOOOSH
Koutchoulou
Koutchoulou
Koala des bois
Koala des bois

Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pour être assuré en toute transparence Empty Re: pour être assuré en toute transparence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum