Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Puisque certains doutent de ma nature !

5 participants

Aller en bas

Après m'avoir lu, que penses-tu que je suis ?

Puisque certains doutent de ma nature ! I_vote_lcap27%Puisque certains doutent de ma nature ! I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Puisque certains doutent de ma nature ! I_vote_lcap9%Puisque certains doutent de ma nature ! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Puisque certains doutent de ma nature ! I_vote_lcap64%Puisque certains doutent de ma nature ! I_vote_rcap 64% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Puisque certains doutent de ma nature !

Message par VKiri Mar 17 Mai - 17:34

Salut, parce que j'ai pas d'originalité je reprends le formulaire tout fait ! (< j'ai mis cette couleur parce qu'Indigo ça me rappelait Pokémon avec le plateau indigo !)

Prénom : Lauren. (POUR LA PETITE HISTOIRE, ça se prononce Lorène et mes parents ont juste voulu se la jouer à l'américaine.)
Âge : Ça ne se fait pas de demander l'âge du vache.
Localisation : I VE LINE (délia. hahahahahahahhahahahhhaahha !!!!!!!)
Sexe : Coquinou va.
Taille : 1m 69 (< noraj du 69)
Poids : 149kg
Vanille ou chocolat ? Vacho
Loisirs : TM. C'est toute ma vie.
Caleçon ou Slip ? Je ne porte rien en bas.
Livre préféré : Tous les tomes de Tatiana.
Passion : Le viole. (Tous les dimanche à la sortie de la messe)
Yeux : Marron cochon
Cheveux : Châtain ET ROUX SOUS LE FLASH D'UN APPAREIL PHOTO ! hihihihihihihi nn svp pa le buché
Que pensez-vous du forum ? Je sais pas qui l'a fait, mais il est vraiment trop moche !
Quelque chose en particulier à améliorer ? Je propose de mettre en arrière plan des photos de moi nue, ça focalisera l'attention du lecteur sur autre chose que les conneries qui sont dites ici.
Comment avez-vous connu le forum ? Ben en fait c'est ma cousine germaine qui m'avait parlé d'une tante à elle qui connaissait une amie dont le petit-copain était le demi-frère de quelqu'un qui était aussi sa tante qui avait une amie habitant Strasbourg où elle avait rencontré un grand oncle venant d'Autriche qui s'y pelait pas mal là-bas donc qui était venu ici avec sa femme qui était allée chez le coiffeur qui lui avait dit qu'une cliente lui avait raconte qu'un jour un facteur c'était trompé de lettre donc qu'elle avait dû ramené la lettre chez une personne qui était accompagnée de sa soeur qui avait comme grand-mère une femme qui connaissait Imperatrice. et voila.
D'autre question ?


monkey cat pig alien elephant

PS : J'ai hésité à vous mettre une autre photo de moi que celle qui y a déjà sur notre cher trombinoscope, mais en fait vous me faites trop peur. Je vous aime, a+++ =)=)
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Nidatz Mar 17 Mai - 17:40

Vache FTW.
Nidatz
Nidatz
Paysan
Paysan

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans ma ferme

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Jenfil_la_souris Mer 18 Mai - 6:48

Vkiri is M A G I C king
Jenfil_la_souris
Jenfil_la_souris
Le dieu de la tribu
Le dieu de la tribu

Messages : 334
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : du bois... SCIONS DU BOIS ! MDRRRRR

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Tiix Mer 18 Mai - 14:45

pk
Tiix
Tiix
Connard

Messages : 458
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par VKiri Mer 18 Mai - 19:48

pkpo ?
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Tiix Jeu 19 Mai - 8:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Tiix
Tiix
Connard

Messages : 458
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par VKiri Jeu 19 Mai - 11:40

Je vois pas la fin de ton commentaire :'(
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Tiix Jeu 19 Mai - 12:45

... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Tiix
Tiix
Connard

Messages : 458
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par VKiri Jeu 19 Mai - 18:42

Oh, ça explique tout !
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Tiix Ven 20 Mai - 9:32

Alors.. C'EST TANT MIEUX.
Tiix
Tiix
Connard

Messages : 458
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par VKiri Ven 20 Mai - 10:20

OUI.

(Genre y a un contrôle de flood sur le forum ! FAIL !)
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Dislonche Ven 20 Mai - 13:34

Putain j'ai juste explosé du début jusqu'à la fin. Franchement Kiri, t'es juste trop belle.

Bref t'es une vache et jtm, 4 é veure
Dislonche
Dislonche
Un truc spécial
Un truc spécial

Messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'anus d'un jeune enfant

http://www.fbi.gouv

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par VKiri Ven 20 Mai - 15:49

hahahahahahahahahaha, jtm dislote
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puisque certains doutent de ma nature ! Empty Re: Puisque certains doutent de ma nature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum