Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le recrutman dmoa ! (cocoby)

+6
Dislonche
VKiri
Koutchoulou
Jenfil_la_souris
Holic
suspens
10 participants

Aller en bas

Pour recruté cocoby?

Le recrutman dmoa ! (cocoby) I_vote_lcap0%Le recrutman dmoa ! (cocoby) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le recrutman dmoa ! (cocoby) I_vote_lcap100%Le recrutman dmoa ! (cocoby) I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par suspens Jeu 23 Juin - 13:15

Cc jmapl [Nom de merde] applé moa coco' 
J'ai 12 ans, je croit.
J'ahbite : Coinpaumé-villedemerdeuu
Tes défauts: Trop bg. , avou djugeay
Tes qualités: Pas assez bg. avou djugeay
D'après toi, ton niveau sur une échelle de 10 : heuuu 5 racing 5 bc 5 vani.
Salons fréquentés : Vanilla Ou normal, de temps en temsp racing et bc's.6h /jour le weekend, beaucoup moins la smaine (abawai ya lé cours !)
Pourquoi acabear : J'ai envie que jenfil me suce 
Comment nous as-tu connu : http://forums.transformice.com/showthread.php?t=12345
Que penses-tu de nous : foo.
Qu'attends-tu de nous : foo.
Es-tu POUR ou CONTRE le favoritisme en tribu : Pour. Ca fé feurst.

Plutôt suiveur ou meneur : ya suceur?Plutôt timide ou extraverti : ca depan
Mot de la fin : La famine est une situation dans laquelle la population d'une zone géographique donnée, ou seulement une partie de cette population, manque de nourriture. L'état de sous-alimentation est atteint à moins de 1200 calories par jour (la moyenne normale étant de 2400 calories par personne) et peut, s'il se prolonge, provoquer la mort. 
http://fr.cheese.formice.com/leaderboard/mouse/Cocobynowelk


Dernière édition par suspens le Jeu 23 Juin - 13:46, édité 2 fois
suspens
suspens

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Holic Jeu 23 Juin - 13:36

OMG JE VIENS DE CAPTER QU'ON A LE TOPIC 12345, SI C'EST PAS BG CA !
Holic
Holic
La kuinn
La kuinn

Messages : 332
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29

https://poniesftw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par suspens Jeu 23 Juin - 13:38

 manifik pentoaway
suspens
suspens

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par suspens Jeu 23 Juin - 13:54

J'oubliais : j'aime boudha.
suspens
suspens

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Jenfil_la_souris Jeu 23 Juin - 14:54

J'ai déjà vu des demandes ridicules... mais celle-là... CELLE-LA... elle est priceless.

Va jouer aux Playmobils et laisse notre beau forum en paix stp.
Jenfil_la_souris
Jenfil_la_souris
Le dieu de la tribu
Le dieu de la tribu

Messages : 334
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : du bois... SCIONS DU BOIS ! MDRRRRR

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par suspens Jeu 23 Juin - 16:08

Bon ok j'ai fait une demande de kikoo, en même temps avec le topic c'est l'impression qu'on a de cette tribu. Je vais faire une demande avec mon vrai caractère et bien aycrite.
suspens
suspens

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par suspens Jeu 23 Juin - 16:13

~ A propos de toi IRL :
Je dirais rien irl.

~ A propos de toi IG :
D'après toi, ton niveau sur une échelle de 10 (1: Nul à chier! (Imperatrice est la présidente de ce niveau sisi) .... 10:PGM DLAMORKITU. ) : 5/10.
Salons fréquentés ( racing, bootcamp... ): La ou sont mes amis, chuis un mouton
Temps de jeu par jour en moyenne: 5

~ A propos des tribus :
Tes anciennes tribus: PikaPika, Pigeon, moineau, SUP'MOUSE.
Pourquoi Acabear ?: Et pourquoi pas?
Comment nous as-tu connu ?: Forum tm
Que penses-tu de nous ?: Fous.
Qu'attends-tu de nous ?: Fous.
Es-tu POUR ou CONTRE le favoritisme en tribu ?: Pour, ca fait first.

~ A propos de toi, acte 2 ( Dans Transformice hein ):
Plutôt suiveur ou meneur ?: Suiveur
Plutôt timide ou extraverti ?: Timide
Plutôt ACABOUU! ou Roflokov? ( Ne pas essayer de comprendre, juste choisir ^^ ): ACABOUU pkpo.
Mot de la fin ?: Kikoo est une dénomination désignant un sous-ensemble de la population des internets caractérisé par son idiotie et notamment par son inaptitude à l'expression écrite, d'où leur désignation qui provient de leur tendance à utiliser la lettre k pour transcrire la consonne occlusive vélaire sourde (celle que l'on répète trois fois dans KKK).
suspens
suspens

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Koutchoulou Jeu 23 Juin - 16:48

MOI J'DIS ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NAN ! CASSE TOI !
Koutchoulou
Koutchoulou
Koala des bois
Koala des bois

Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par VKiri Jeu 23 Juin - 17:10

Y a une différence entre demande sympa et kikoololisme. C'est l'heure de la sieste, q+
VKiri
VKiri
Kiri Kiri Kiriiiiii
Kiri Kiri Kiriiiiii

Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Dislonche Jeu 23 Juin - 17:17

au revouare
Dislonche
Dislonche
Un truc spécial
Un truc spécial

Messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'anus d'un jeune enfant

http://www.fbi.gouv

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Nidatz Jeu 23 Juin - 17:21

Vous êtes le MAILLON FAIBLE, AU REVOIR PWAHAHAHAHAHAHAHHA


cc
Nidatz
Nidatz
Paysan
Paysan

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Dans ma ferme

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Jenfil_la_souris Jeu 23 Juin - 18:43

Jenfil_la_souris a écrit:J'ai déjà vu des demandes ridicules... mais celle-là... CELLE-LA... elle est priceless.

Va jouer aux Playmobils et laisse notre beau forum en paix stp.
Jenfil_la_souris
Jenfil_la_souris
Le dieu de la tribu
Le dieu de la tribu

Messages : 334
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : du bois... SCIONS DU BOIS ! MDRRRRR

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Imperatrice Jeu 23 Juin - 20:54

Moi j'aime bien sa présentation é_è
Imperatrice
Imperatrice
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma camionnette

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Kennedy Jeu 23 Juin - 22:32

A+ HEIN
Kennedy
Kennedy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par suspens Ven 24 Juin - 15:03

a+ <3
suspens
suspens

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Niar Ven 24 Juin - 18:30

kc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niar
Niar
Coucou, je suis Niar et j'en ai une petite.

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutman dmoa ! (cocoby) Empty Re: Le recrutman dmoa ! (cocoby)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum