Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu.

3 participants

Aller en bas

Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu. Empty Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu.

Message par Holic Lun 24 Jan - 17:20

Ouais nan voilà quoi, je viens d'arriver, vous me bannissez, et je l'ai dit dans le salon, allez vous faire foutre pour que je reviennes dans la tribu. Dès que je me reco, Holic no moar Acabear.
Holic
Holic
La kuinn
La kuinn

Messages : 332
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29

https://poniesftw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu. Empty Re: Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu.

Message par Born this way. Lun 24 Jan - 19:01

Allez je me suis fait ban perma donc reviens!
Born this way.
Born this way.

Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu. Empty Re: Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu.

Message par Imperatrice Mar 25 Jan - 11:15

Et moi j'me suis faite ban popu, alors reviens !

Ah ? Quoi? T'es déjà re? Ah ok, j'ai plus besoin de te sucer alors...

GROSSE PUTE !
Imperatrice
Imperatrice
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma camionnette

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu. Empty Re: Je l'ai dit dans le salon, je le fais : Je quittes la tribu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum