Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MEIN KAMPF (ou La Princesse)

4 participants

Aller en bas

MEIN KAMPF (ou La Princesse) Empty MEIN KAMPF (ou La Princesse)

Message par Imperatrice Jeu 3 Fév - 16:34

Bon bon bon, comme vous le savez tous, j'ai pas de vie sociale, pas d'amis etc... Donc en cours de philo (comme d'hab) j'ai commencé à écrire des règles pour la tribu qui pourraient regrouper tous les cas de figure.
Beh oui, j'en ai marre qu'on me traite de despote, de tyran, d'Hitler et tous leurs potes. Donc je met sur papier (ou ordi hihi) ce qui sera nos futures règles.


I) Les droits & grades
Je suis le seul possesseur de l'intégralité des droits suite aux votes effectués au changement Pedobear/Acabear. Si je dois m'absenter durant une période effective, des votes seront organisés afin d'élire deux régents qui obtiendront tous les droits durant ce laps de temps. Ils seront tenus de suivre les règles de la Tribu à la lettre.
En raison de la confiance accordée aux membres, certains droits peuvent être accordés temporairement. Non pas sur demande, mais avec des raisons logiques (Gain d'un event, harceler un traître ayant déserté, s'amuser avec un kikoo etc...)
Le droit de changer le message Tribu est accordé à tous. (Tout le monde aime voir les petites blagues à la connexion!) Cependant, merci de ne pas effacer les informations importantes contenues dedans.
Tous les grades sont accessibles, demandez celui que vous voulez à l'obtenteur du droit le pouvant et il vous le mettra. (Duck, tu seras pas le Chef Spirituel)

II) Départs de la Tribu
Il est important de spécifier que deux types de départ sont différenciés, n'ayant pas les mêmes motivations et répercussions:
- Un départ temporaire. Le plupart des membres l'ont déjà utilisé (Jenfil, Duck, Bouhhh, Holic, Bene etc...) Souvent motivé pour une blague (de merde), une dispute, ou un besoin de prendre l'air/ du recul (ce dernier exemple, abstrait, sera réfléchi), le retour ne nécessite aucun vote. Cependant, une discussion avec le membre est requise afin de limiter ces départs au maximum.
- Le départ ayant pour but définitif. Nous ne sommes pas un port de plaisance. Si vous quittez la tribu à titre définitif, un nouveau vote sera nécessaire pour revenir. Cependant, au lieu d'avoir à faire une fiche de présentation, le membre n'aura qu'à écrire pourquoi il a quitté, ce qu'il a fait, et ce qui le pousse à vouloir revenir.

III) Les divergences d'opinion
Envers "l'autorité": Ne pas prendre de conclusion trop hâtive. Si vous estimez qu'il y a inégalité, erreur, abus de pouvoir, etc... Assurez vous en bien et chuchotez moi pour demander des explications. L'amabilité appelant l'amabilité, merci de ne pas agresser mais argumenter. Toute remarque étant bonne à prendre, n'hésitez pas !
Envers un autre membre: Les débats étant omniprésents et les membres assez nerveux pour la plupart, il n'est pas rare que la passion en emporte quelques uns. Cependant, afin d'assurer la quiétude et la bonne humeur des autres, il me parait essentiel que les engueulades se fassent en chuchotements ou en canal public. La Tribu n'est pas un défouloir. Si cette règle n'est pas respectée malgré plusieurs avertissements, je me donne le droit d'agir concrètement. Ainsi, un ou plusieurs membres peuvent être exclus, temporairement ou pas.

IV) Les IT's
Nous possédons de nombreux érudits d'IT dans la Tribu. Suite à plusieurs ITs mal déroulées, des lois vont être établies pour assurer la bonne entente durant les matchs. Le non respect de celles ci pouvant enclencher l'exclusion du hors la loi de l'IT et/ou de celles suivantes.
Desaccord? Provoquation du parti adverse? Aucun troll, aucune rage et surtout aucun écart de caractere ne seront tolerés. Le respect est une base et accuser le parti adverse, même à juste titre, n'excusera aucun comportement. Si vous n'aimez pas les joueurs d'en face ou que vous savez d'avance que ce sont des rageux, vous pouvez toujours les mutes et vous baser sur la parole de l'arbitre et/ou vous mettre au courant grâce au canal Tribu. Celle-ci a été de trop nombreuses fois au bord du fail à cause de rencontres. Faites passer celle-ci avant votre ego ou votre sens de la competition en IT.
Cette regle est valable pour TOUS les its.

Choix des joueurs:
-ITs officielles: Ces ITs représentent la Tribu. Ainsi, la regle ci dessus sera d'autant plus intransigeante. De même, les joueurs participant aux IT officielles seront choisis par moi même ou par vote selon leur niveaux et leur caractere. Prévues en avance, si des membres ont des emêchements, des joueurs seront désignés pour les remplacer sur le moment même.
-ITs amicales ou inopinées: Durant ces ITs, chacun a le droit de jouer. Le membre ayant trouvé l'IT aura le privilege de choisir les membres participants. Cette regle me permettra de me destituer de cette corvée, à chacun de participer et de spousser les membres à chercher eux même leurs ITs.

Recrutements
Tous les recrutements de membres se feront par le forum, grâce à une fiche de présentation et des votes, sauf exceptions. (cf: Départs, event et invités) N'ayant pas de règle clairement établie quant aux nombres de votes requis, voici une suggestion:
- 0 vote "contre": Joueur recruté immédiatement
-Entre 1 et 3 votes "contre" (soit jusqu'à 10% des membres): Le joueur sera recruté en essai. Pendant une semaine il sera en essai dans la Tribu, à la suite de ce laps de temps, s'il y a plus d'1 vote contre, le joueur ne sera pas recruté.
-Plus de 3 votes "contre": Refus du joueur

[I DIDEUNT FINICHAID SAU IOU KANNE KAUMEUNT EAF IOU OUANT]


Les lois protègent de l'arbitraire des privilèges.


Dernière édition par Imperatrice le Ven 4 Fév - 17:51, édité 4 fois
Imperatrice
Imperatrice
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma camionnette

Revenir en haut Aller en bas

MEIN KAMPF (ou La Princesse) Empty Re: MEIN KAMPF (ou La Princesse)

Message par Jenfil_la_souris Jeu 3 Fév - 16:39

NSM on se croirait en 40' en Allemagne ici
Jenfil_la_souris
Jenfil_la_souris
Le dieu de la tribu
Le dieu de la tribu

Messages : 334
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : du bois... SCIONS DU BOIS ! MDRRRRR

Revenir en haut Aller en bas

MEIN KAMPF (ou La Princesse) Empty Re: MEIN KAMPF (ou La Princesse)

Message par Holic Jeu 3 Fév - 16:41

Imperatrice a écrit:
[LA FLEMME D'ALLER PLUS LOIN. A SUIVRE AU PROCHAIN EPISODE. SUSPENSE INSOUTENABLE, AVOUEZ]

fake. osef.
Holic
Holic
La kuinn
La kuinn

Messages : 332
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29

https://poniesftw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MEIN KAMPF (ou La Princesse) Empty Re: MEIN KAMPF (ou La Princesse)

Message par Saiksyfwine Jeu 3 Fév - 16:51

Ca change pas trop de ce qui était dit au départ mais je suis toujours d'accord.
Saiksyfwine
Saiksyfwine

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEIN KAMPF (ou La Princesse) Empty Re: MEIN KAMPF (ou La Princesse)

Message par Imperatrice Jeu 3 Fév - 16:53

En fait j'ai eu de nombreuses plaintes sur "ce qui est dans les regles" et "ce qui n'est pas". Concretement, rien ne changera de nos habitudes, mais je retranscris juste tout ce qui arrive. Histoire qu'on me casse plus les couilles quand je recrute Holic s'étant énervée et ayant quitté la tribu par exemple. Ou quand je met le droit de recruter à tout le monde pour harceler Bouhhh. Mais je compte modifier un minimum le comportement en IT et les recrutements.
Imperatrice
Imperatrice
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma camionnette

Revenir en haut Aller en bas

MEIN KAMPF (ou La Princesse) Empty Re: MEIN KAMPF (ou La Princesse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum