Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous voulez vous faire recruter? Vous avez des informations à demander à propos de la tribu ou juste une réclamation? Ne vous affolez pas, /c Holic, notre secrétaire suce pour pas cher et réponds à toutes les demandes (Fournie avec le sac en papier pour la tête)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Titre onglet du forum + Icone 'Message vérouillé'

Aller en bas

Titre onglet du forum + Icone 'Message vérouillé' Empty Titre onglet du forum + Icone 'Message vérouillé'

Message par Playbear Mer 12 Jan - 22:25

J'ai l'habitude de faire des messages de 3 km de long sur 10km de largeur, mais je vais m'abstenir de ce petit détail qui prend énormément de place. Wink

En bref, tout se résume dans le titre.
Observons:

Titre onglet du forum + Icone 'Message vérouillé'

Prenons la partie en rouge:Je sais pas si vous l'avez remarqué mais le nom de l'onglet de la page du forum se nomme 'Créer un forum:.....' pour le changer il suffit de:

1- aller dans le panneau d'administration (réservé aux admins)
2- aller dans la catégorie général- moteur de recherche, et normalement vous serez modifier le nom.

Prenons maintenant la partie en bleu:
1- 'Vérouillé' est un mot bien souvent utilisé c'est pour ça que ça m'a choqué, il manque un 'r'.
2- 'Vérrouillé'. Razz

Playbear
Playbear
Playbear

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

http://dtc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum